Comment Tristan est passé de 12 à 16 de moyenne en anglais avec la méthode Devenir Bilingue en Anglais

trisan

 

Tristan, tu as suivi ma méthode pour apprendre l’anglais. Est-ce que tu peux te présenter et nous dire quel était ton niveau en anglais avant de suivre cette formation ? Quels étaient les problèmes que tu rencontrais pour apprendre l’anglais ? Qu’est-ce qui te frustrait ?

 

J’avais un mauvais niveaux suite a un professeur très mauvais en 4eme, je parlai sans l’intonation, 0 accent un niveaux de fin de 6eme. Je ne m’amusait pas en cours d’anglais, ce n’était pas intéressante, pour vous dire je suis passer a 12,5 de moyenne au premier trimestre. Même quand je voulais apprendre je n’arriverai pas a me lancer dedans. Puis c’était pour moi jamais très agréable d’être interrogé, et même quand j’essayai je ne pouvais pas .

 

Est-ce que tu as eu des doutes avant de commander la formation ?
 
Oui bien sur, je n’y croyais pas trop même après avoir regarder sur le site, j’ai lus les commentaires et j’ai été convaincu.q

 

Qu’est-ce que tu as aimé dans cette formation ? Qu’est-ce que tu as moins aimé ?

 

J’ai bien aimé la simplicité de ce qui était demandé et également les conseils. En revanche même si cette formation m’a bien aider je pense qu’il manque peut-être un peu de contenu .

 

Quels progrès tu as pu constater après avoir suivi la formation ?

 

J’ai commencer a aimé l’anglais et j’ai également trouver une raison de l’apprendre car avant la raison c’était  » Bah c’est une matière quoi » puis c’est devenu  » Si je ne peux pas parler anglais je suis mal pour plus tard ».

 

En quoi le fait de t’améliorer en anglais a changé ta vie ?

 

Tout d’abord je suis passer de 12,5 a 16 de moyenne en anglais sans voir c’est progression, je ne te cache pas que après la formation je pensais ne pas avoir évoluer puis quand je commencé a parler a l’oral je me suis rendu compte que ce n’était finalement pas si dur puis quand a un controle de compréhension oral j’ai eu la meilleur note de toute ma rangée je me suis dit que l’écart entre eux et moi n’était plus si grand. Je peux maintenant pensé voyager ou travaillé a l’étranger.

 

Quels conseils tu pourrais donner à ceux qui nous lisent et qui veulent apprendre l’anglais ?

 

Trouvez une raison d’apprendre cette matière, et ensuite aimé cette matières trouver une chose que vous aimeriez faire mais que  la barrière du langage vous empêche de réaliser. Si il n’y a pas de raison concrète la phrase du genre « c’est bien pour ton avenir si tu parles pas anglais tu peux rien faire » C’est vrai mais c’est abstrait, on ne peut pas s’en servir pour se fixé un objectif.

Envie de passer au niveau supérieur en anglais ? Cliquez ici pour voir la méthode Devenir Bilingue en Anglais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *