Un correcteur de grammaire et d’orthographe anglais

Vous avez besoin d’écrire un texte en anglais, que ce soit un email professionnel, une lettre de motivation ou bien encore une demande quelconque en anglais ?

Cependant, vous n’êtes pas convaincu de votre niveau de grammaire, de votre expression, et surtout vous n’êtes pas sur que votre destinataire comprenne la totalité de votre message ?

Je vous propose une solution dans la suite de cet article !

Un correcteur de grammaire et d’orthographe anglais

Cette solution, toute simple, est de faire appel à un correcteur de grammaire et d’orthographe anglais.

Ainsi vous allez pouvoir vous assurer que le vocabulaire que vous utilisez est le bon et également vérifier que vos tournures de phrases sont correctes.

Cet outil très efficace est proposé par Reverso, qui est un nom plutôt connu dans le domaine de l’apprentissage linguistique.

Vous pouvez le trouver ici : correcteur orthographe anglais.

L’avantage de cet outil par rapport au correcteur Word (en anglais) par exemple, c’est déjà qu’il est disponible pour tout le monde, mais surtout il essaie de dégager le contexte de la phrase pour proposer le mot le plus adapté.

 

orthographe-anglais

 

L’utilisation est très simple : vous copiez votre texte dans le carré sur la gauche, et vous cliquez sur vérifier. Vous pouvez également accepter ou non l’orthographe anglaise ou américaine.

Ensuite, le correcteur va souligner et surligner certaines parties de votre texte :

  • Les mots soulignés en verts sont ceux qui ont déjà été corrigés.
  • Pour ceux surlignés en verts, c’est à vous de choisir la bonne alternative parmi les choix que vous propose le correcteur.
  • Enfin, un mot surligné en jaune n’a tout simplement pas été reconnu.

Plus rarement, un petit point d’interrogation peut apparaître. Cela signifie que vous devez confirmer que la traduction proposée fait du sens dans votre texte.

 

orthographe-anglais3

Bref, ce correcteur de grammaire et d’orthographe anglais est vraiment intéressant utile et pratique. Il vous permet rapidement de corriger un texte écrit, afin de réduire votre nombre de fautes et limiter les risques d’incompréhension avec votre interlocuteur.

 

Bien évidemment, si votre message a une portée très importante, comme par exemple une lettre de motivation a destination d’une entreprise anglaise ou américaine, il peut être préférable de demander à une connaissance avec un bon niveau de vous donner son avis.

Mais attention, ne trichez pas sur une lettre de motivation sur votre niveau d’anglais, car vous risqueriez si vous êtes accepté de vous retrouver dans une situation peu enviable.

 

Connaissiez-vous ce correcteur d’orthographe anglais ? L’avez-vous déjà utilisé ?

Dites-le moi dans les commentaires ci-dessous !

Plus d’articles pour apprendre la grammaire en anglais:

L’exercice d’anglais : excellent moyen de combler quelques minutes

Comment construire des phrases en anglais ?

Les mots interrogatifs en anglais : comment les utiliser ?

Tout sur les verbes de modalité en anglais

Les temps en anglais : le prétérit

Les phrasal verbs : liste des principaux verbes à particules

Les temps en anglais : le présent et le présent continu

Comment apprendre les verbes irréguliers en anglais

Apprendre le conditionnel Anglais en 5 minutes !

Effets du Kamagra connu depuis l’Antiquité. Dans le passé, les gens utilisés pour augmenter la puissance du kamagra. Il est un excellent moyen d’augmenter leur estime de soi. Kamagra peut provoquer les effets indésirables sur le système nerveux central. En influençant sur le SNC, le Kamagra peut provoquer le mal de tête et le vertige.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *