Comment devenir bilingue en anglais en 3 étapes

Dans cette vidéo, vous allez découvrir ma méthode en 3 points pour devenir bilingue en anglais.

 

Comme vous le savez, j’ai appris l’anglais tout seul, il y a environ 10 ans.

Aujourd’hui, je peux lire en anglais, mais aussi dialoguer sans problème avec des anglophones, voyager et même travailler.

Je réalise aussi des interviews d’entrepreneurs en anglais et tout se passe toujours très bien.

Dans les lignes ci-dessous, vous allez découvrir quelles sont les 3 étapes indispensables pour devenir bilingue en anglais.

 

Bilingue en anglais : 3 ingrédients indispensables

La première étape pour devenir bilingue en anglais, c’est tout simplement de prendre du plaisir lorsque vous apprenez la langue.

Pour cela, il existe de nombreux moyens, de nombreuses méthodes d’apprentissage grâce à des outils ludiques et sympas.

Vous serez d’accord pour dire qu’on est meilleur dans les domaines que l’on aime, c’est aussi le cas de l’anglais ! Vous devez donc commencer par trouver comment prendre du plaisir lors de vos « leçons ».

 

Le second point essentiel, c’est la grammaire.

Je sais que ce n’est pas le domaine le plus marrant, que c’est très théorique et relativement ennuyeux mais c’est indispensable.

C’est indispensable car la grammaire est vraiment le squelette de la langue, quelle qu’elle soit. Si vous apprenez une langue sans vous intéresser à la grammaire, vous allez forcément vous retrouver bloqué.

Rassurez-vous, là encore, je connais des moyens amusants pour se pencher sur la grammaire anglaise afin de vous aider.

 

Enfin, le 3e et dernier point indispensable, c’est de parler avec des gens.

Trop de gens l’oublient, pourtant, si vous avez décidé d’apprendre l’anglais, c’est probablement pour pouvoir échanger avec d’autres gens.

Pour cela, vous n’avez pas besoin d’avoir un anglais parfait ! Plus vite vous commencerez, plus vite vous allez progresser et vous rendre compte de vos erreurs.

Il est vrai qu’il est assez intimidant d’essayer d’aborder quelqu’un dans la rue sans être totalement sur de votre anglais.

Cependant, il existe des endroits bien plus faciles pour rencontrer des gens qui parlent anglais et qui seront capables de vous aider à progresser.

 

En suivant ces 3 étapes, je suis devenu bilingue en anglais en deux ans, ce qui est plutôt pas mal non ?

Si vous aussi, vous souhaitez devenir bilingue, découvrez ma méthode.

 

Plus de conseils pour devenir bilingue en anglais:

Comment devenir Bilingue en Anglais

Le guide pour devenir bilingue en anglais

Effets du Kamagra connu depuis l’Antiquité. Dans le passé, les gens utilisés pour augmenter la puissance du kamagra. Il est un excellent moyen d’augmenter leur estime de soi. Kamagra peut provoquer les effets indésirables sur le système nerveux central. En influençant sur le SNC, le Kamagra peut provoquer le mal de tête et le vertige.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *