Comment apprendre l’anglais en rigolant

Si vous ne le savez pas, le rire est bénéfique pour la santé. Si Rabelais le décrit comme « le propre de l’homme » (ce qui n’est en fait pas totalement vrai, puisque d’autres espèces savent rire elles aussi), il pourrait également être un stimulant de l’apprentissage.

Il semblerait en effet que le rire permette de mieux retenir certaines informations, bien que cela n’ait pas encore été concrètement démontré.

En attendant, pourquoi ne pas essayer  de profiter quand même de cet avantage probable tout en passant un bon moment en regardant des vidéos amusantes en anglais pour s’améliorer ?

Apprendre l’anglais grâce aux fails, pranks, wtf moments compilations

Dans les lignes qui suivent, je vous propose 3 types de vidéos humoristiques pour vous montrer comment apprendre l’anglais en entendant des natifs parler leur langue, souvent dans des moments forts en émotions.

C’est donc un excellent entrainement pour s’approprier à la fois les accents de différentes régions et améliorer la sensibilité de votre oreille en anglais.

Alors quelles sont ces vidéos ?

Les « police and army fails »

Vous avez des problèmes avec les autorités ou bien vous avez un beau-frère militaire que vous n’appréciez pas trop ? Je plaisante bien sur ! Néanmoins, certains des extraits vidéos que vous allez voir ci-dessous sont véritablement tordants. C’est ce que l’on appelle les « army fails »

Ce sont des séquences vidéos qui montrent des scènes d’interventions policières ou d’entraînements militaires ratés et qui sont souvent très amusantes.

Mention spéciale aux deux militaires qui tombent de façon synchronisée en se prenant les pieds sur le bord de la route.

 

Les WTF moments

WTF, c’est l’abréviation (comme vous le savez puisque l’on en a parlé dans un article précédent) de « What The Fuck », qui est une expression anglo-américaine utilisée pour marquer sa surprise ou son étonnement face à une situation incongrue.

Dans ces « WTF moments » vous allez découvrir quelques images incroyables telles qu’un char roulant sur une plage noire de monde, des danseurs dont la prestation semble plutôt s’approcher d’une crise d’épilepsie et bien d’autres encore.

 

Les « pranks videos »

Pranks, c’est un mot qui a plusieurs significations, mais dans ce cas, il s’agit du mot « farce ».

Il existe énormément de vidéos de ce genre sur Youtube. Ces blagues peuvent porter sur à peu près n’importe quel sujet et vous pouvez certainement en trouver qui soient parfaitement adaptées à votre humour.

Je vous propose un exemple ci-dessous.

 

Sachez bien sur que, quelque soi votre type préféré de vidéos, il vous suffit de regarder dans les suggestions de Youtube pour en trouver quelques dizaines (ou centaines) d’autres en quelques clics, donc n’hésitez pas 😉

Alors, avez-vous passé un bon moment en regardant ces vidéos amusantes ? Pensez-vous qu’il est possible d’apprendre l’anglais plus facilement en rigolant ?

Dites-le moi dans les commentaires ci-dessous !

Plus d’articles sur comment apprendre l’anglais:

Pourquoi est-ce que vous voulez apprendre l’anglais ?

Apprendre l’anglais facilement et rapidement gratuitement

Comment apprendre l’anglais en gagnant de l’argent

3 méthodes pour apprendre l’anglais sans bouger de chez vous

Comment apprendre l’anglais facilement et gratuitement !

Apprendre l’anglais en dormant ?

50 séries TV pour apprendre l’anglais

Comment prendre plaisir à apprendre l’anglais ?

Pourquoi et comment apprendre l’anglais pour sa carrière ?

Une histoire extraordinaire pour vous motiver à apprendre l’anglais

Est-il possible d’apprendre l’anglais en dormant ou sous hypnose ?

Comment apprendre plusieurs langues en même temps

Les meilleurs podcasts pour apprendre l’anglais

6 raisons pour lesquelles vous DEVEZ apprendre l’anglais pour votre vie pro

Comment apprendre l’espagnol ou n’importe quelle autre langue

Combien de temps faut-il pour apprendre l’anglais ?

Une façon intelligente de demander de l’aide pour apprendre l’anglais !

Les meilleurs méthodes CD pour apprendre l’anglais

Effets du Kamagra connu depuis l’Antiquité. Dans le passé, les gens utilisés pour augmenter la puissance du kamagra. Il est un excellent moyen d’augmenter leur estime de soi. Kamagra peut provoquer les effets indésirables sur le système nerveux central. En influençant sur le SNC, le Kamagra peut provoquer le mal de tête et le vertige.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *