Comment apprendre l’anglais avec Gymglish

Dans cette nouvelle vidéo découvrez Gymglish, un programme sur-mesure pour faire des progrès rapides en anglais.

Transcription écrite de la vidéo:

Hi guys ! In this video I’m gonna teach you how to learn English with Gymglish, it’s a French website. Alright.

Dans cette vidéo, je vais vous expliquer comment apprendre l’anglais avec Gymglish.

Gymglish c’est une société française, qui a été créée dans les années 2000 et, en fait, vous le savez si vous me suivez, on vous recommande des logiciels, des programmes, des méthodes, des livres pour vous aider à apprendre l’anglais puisqu’on a besoin de certains outils.

Aujourd’hui, dans cette vidéo, je vais vous parler de Gymglish, puisqu’on l’a testé avec mon équipe et on a trouvé que c’est vraiment un bon site.

Pourquoi ? En fait, j’ai parlé justement avec un des membres de Gymglish, qui s’appelle Adrien, et il nous expliquait qu’aujourd’hui on peut tout trouver sur internet, la grammaire, les règles, la conjugaison, le vocabulaire.

En fait, ce qui fait la différence c’est quelque chose qui va vous motiver, qui va vous appendre, qui va vous motiver à apprendre l’anglais et à continuer à apprendre l’anglais.

En fait, Gymglish a une approche qui est très intéressante, qui est basée sur le story-telling.

Le story-telling c’est l’art de raconter les histoires.

Dans Gymglish, quand vous vous inscrivez, eh bien, vous recevez des emails qui vous incitent à lire un texte très court, en fait, c’est une histoire et le truc sympa c’est que l’histoire continue, vous suivez les aventures d’une famille qui vit entre la France et les États-Unis et le truc c’est qu’il y a des petits exercices pour valider votre compréhension et qui vous permettent d’avancer.

Tout se fait par email, c’est simple, c’est pratique, c’est facile à utiliser.

J’ai parlé avec des gens de Gymglish et ils me disaient qu’il y a des gens qui… alors, on peut essayer gratuitement, on peut s’abonner et ils nous expliquait qu’il y a beaucoup de personnes qui se réabonnent une fois que c’est terminé à la fin de l’année et vraiment synonyme qui font un travail de qualité.

Je crois qu’ils ont développé des partenariats avec des grands journaux, je crois que je les ai vus sur Le Figaro ou Le Monde, je ne sais plus, parce que c’est vraiment une société qui fait de la qualité, qui s’est développée, qui ont une approche intéressante, qui n’est pas forcément la seule approche qui fonctionne, nous on a une approche Anglais 5 minutes, mais en attendant c’est une approche qui va permettre à certaines personnes d’avoir le déclic, d’avoir justement cette source de motivation qui va leur permettre d’apprendre l’anglais.

Et c’est complémentaire avec d’autres logiciels, avec d’autres produits, d’autres livres que vous pouvez utiliser puisque l’idée c’est tout simplement au quotidien de multiplier un petit peu les apports d’anglais dans votre cerveau, c’est ça qui va vous permettre d’apprendre l’anglais, c’est ce qu’on vous répète tout le temps sur Anglais 5 Minutes.

Pour vous inscrire, pour tester gratuitement Gymglish, cliquez en-dessous de cette vidéo.

À très bientôt.

Vous voulez en savoir plus et progresser rapidement en anglais. 

Alors cliquez ici pour découvrir la méthode de Gymglish (gratuit)

 

Plus d’articles pour apprendre facilement l’anglais :

Apprendre l’anglais au CP, pourquoi c’est important ?

La meilleure méthode pour apprendre l’anglais en 1 mois : l’immersion totale

Formation en direct dimanche soir !

La méthode Michel Thomas, est-ce que ça marche ?

Comment obtenir le TOEIC en 3 astuces

Que valent vraiment les formations d’anglais professionnel ?

On a testé pour vous la méthode Gymglish !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *