Améliorer votre vocabulaire en anglais

Lorsque l’on apprend une langue, il y a forcément un moment où il est nécessaire d’apprendre du vocabulaire pur.Cela vous permettra à la fois de diversifier votre langage, mais aussi d’apprendre des expressions utiles.

C’est pour cette raison qu’une bonne partie des articles de ce blog concerne le vocabulaire et sa mémorisation.

Car il faut le reconnaître, apprendre uniquement du vocabulaire n’est pas ce qu’il y a de plus intéressant ni de plus captivant.

Ainsi, je vais vous présenter dans les articles ci-dessous des techniques pour apprendre du vocabulaire et ne jamais oublier.

De plus, vous verrez des outils très efficaces que vous pouvez utiliser pour retenir rapidement un grand nombre de mots de vocabulaire. Je suis sur que ça vous intéresse non ?

Vous y retrouverez également des listes de vocabulaire thématiques (sur le voyage, le travail, ainsi qu’un peu d’argot) ou bien généralistes, ainsi que des listes d’expressions très sympas.

Grâce à cela, vous ne vous demanderez plus ce que veulent dire « straight from the horse’s mouth » ou bien « you are yellow ! ».

N’attendez plus et découvrez tout cela dès maintenant. Si vous le souhaitez, vous pourrez devenir un véritable dictionnaire anglais ambulant !

40 Expressions et insultes en anglais

expressions-insultes-anglais

Quand vous prenez des cours d’anglais, s’il y a une chose que l’on ne vous apprend pas, c’est bien à dire des gros mots. Pourtant, même s’il ne faut pas les utiliser sans réfléchir, connaître les gros mots d’une langue est très important, afin de mieux comprendre une culture ainsi que de nombreuses œuvres populaires comme par exemple des … [Lire la suite...]

Les mots anglais à connaître en 2016

Vous voulez apprendre l’anglais intelligemment ? Alors cet article est fait pour vous ! L’article d’aujourd’hui s’adresse aux débutants. Vous allez apprendre le vocabulaire indispensable à connaître en 2016. … [Lire la suite...]