3 destinations originales pour apprendre l’anglais en Europe

Vous aimeriez voyager pour vous évader de votre routine quotidienne ?

Et si vous en profitiez pour pratiquer votre anglais lors de ces voyages ?

Partir en vacances c’est l’occasion rêvée de mettre en pratique vos leçons d’anglais apprises tout au long de l’année.

Encore faut-il savoir où aller pour passer de bonnes vacances.

Pour vous aider à choisir, je partage avec vous mon top 3 des destinations abordables,
proches et originales où vous pourrez mettre votre anglais à l’épreuve !

apprendre l'anglais en europe

Prêts pour le départ ? C’est parti !

Amsterdam

Étonnant n’est-ce pas ? Contrairement aux français, les hollandais parlent parfaitement anglais.

Ce qui fait de la Hollande et de sa belle Amsterdam une destination de choix pour vous essayer aux conversations anglophones.
Amsterdam est une ville pleine de charme où règne la douceur de vivre. Vous pourrez ainsi vous balader dans son marché aux fleurs, visiter ses nombreux musées ou vous promener le long des canaux tout en révisant votre grammaire pour commander l’apéro !

Malte

Si vous avez envie de plage et de bains de mer, l’île de Malte est la destination parfaite. Cette île méditerranéenne a l’anglais pour langue officielle. Vous pourrez donc enrichir votre connaissance de la langue sans problèmes. L’île ayant rejoint l’Union Européenne en 2004, pas de soucis de change ou de passeport à faire. Avec ses eaux turquoises aux températures qui font rêver, Malte vous offre l’occasion d’apprendre l’anglais en bronzant sur la plage. Qui dit mieux ?

La Suède

Encore une destination où l’anglais n’est pas la langue officielle mais où vous n’aurez aucun mal à exercer votre anglais. En effet, les Suédois sont très à l’aise en anglais et n’hésiterons pas à discuter avec vous dans cette langue. De plus, la Suède est un très beau pays qui saura vous offrir les vacances que vous aimez. Que vous soyez adeptes de tourisme vert ou fans d’ABBA en pélerinage, vous trouverez forcément le séjour qui vous convient.

Quelle destination conseillez-vous pour apprendre l’anglais en Europe ?

Partagez vos destinations favorites dans les commentaires ci-dessous

Plus d’articles sur le même thème:

Comment apprendre l’anglais à l’étranger

Comment faire un tour du monde grâce à l’anglais

L’anglais en voyage: le guide de survie

Les meilleurs pays où partir pour apprendre l’anglais

Comment apprendre l’anglais en Australie

Comment apprendre l’anglais en immersion totale ?

Effets du Kamagra connu depuis l’Antiquité. Dans le passé, les gens utilisés pour augmenter la puissance du kamagra. Il est un excellent moyen d’augmenter leur estime de soi. Kamagra peut provoquer les effets indésirables sur le système nerveux central. En influençant sur le SNC, le Kamagra peut provoquer le mal de tête et le vertige.

Comments

  1. says

    Article très intéressant. Je confirme pour Amsterdam. En effet, J’ai été aux Pays-Bas en novembre 2011 et pour la première fois, j’ai passé trois semaines entières dans un environnement « anglophone ». A Amsterdam, presque tout le monde parle Anglais, et très bien, même si le néerlandais est la première langue.

    Demba

  2. says

    Salut,
    Je pense que pratiquer une de ses passions en participant à un rassemble ; comme un festival, compétition, exposition … dans les pays de l’union européen , peu importe lequel. Par exemple quand je pars en Luxembourg, Angleterre pour un festival de danse ou un cours de Kitesurf en Espagne, les présentations, les démo se font en anglais …les prof viennent de partout. Ces évenements permettent de regrouper des passionnés des 4 coins du monde avec l’anglais comme unique langue de communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *