Comment apprendre l’anglais en voiture facilement

Les temps de transport, et notamment les trajets en voiture, sont tout à fait adaptés pour apprendre ou réviser un certain nombre de notions d’anglais.

Vous allez découvrir quelques exemples dans les lignes ci-dessous !

Quelles notions d’anglais apprendre en voiture ?

apprendre-anglais-voiture-sans-peine

La voiture est le lieu parfait pour réviser des listes d’anglais.

Alors, que pouvez trouver sous forme de liste en anglais ?

  • Bien sûr, il y a les listes de vocabulaires, généralistes ou spécifiques à un domaine particulier.

Si vous en cherchez, il en existe un certain nombre sur ce site. A vous de trouver celles qui vous intéressent dans ces articles.

Commencez par apprendre certains des mots de vos listes (avec la même méthode que celle que je vais vous décrire plus bas) ainsi que leur signification.

Ensuite, vous pourrez les répéter et les réviser pendant que vous conduisez jusqu’à les connaître par cœur !

 

  • L’autre type de liste qui existe, et là, je ne vais pas me faire que des amis … c’est la liste des verbes irréguliers !

J’en vois certains qui changent de couleur, ne partez pas tout de suite !

En réalité, vous allez voir qu’avec certaines astuces, apprendre les verbes irréguliers en voiture n’est pas très compliqué !

 

Comment bien apprendre des listes

Il existe quelques astuces à connaître :

Tout d’abord, n’essayez pas d’apprendre tous ces verbes irréguliers ou tous les mots d’une liste de vocabulaire d’un coup !

Ce que vous devez faire, c’est choisir, une fois ou deux par semaine, 5 verbes irréguliers et/ou 5 mots que vous allez apprendre.

Ensuite, vous associez chacun de ces mots avec une image qui vous parle. Par exemple, une image de l’action que représente le verbe.

Une fois que c’est fait, pour ce qui est des verbes, vous apprenez les 3 formes (présent, passé et participe passé). Pour le vocabulaire, vous pouvez y associer l’adjectif correspondant et le verbe s’il en existe un.

Répétez les 5 verbes ou mots les uns après les autres, toujours en commençant par le premier de votre série, jusqu’à les maîtriser parfaitement.

 

C’est cette action que vous pouvez faire facilement en voiture et qui va vous faire gagner un temps précieux en vous permettant de les retenir rapidement.

Je vais vous dire quelque chose : c’est comme ça que j’ai appris mes verbes irréguliers quand j’étudiais l’anglais !

Bien sûr, revenez régulièrement sur les séries précédentes tant que vous n’avez pas appris toutes vos listes. Je vous recommande d’ailleurs pour les verbes irréguliers, une liste épurée des verbes les plus rares.

Réviser ces listes de vocabulaire ou de verbe en voiture (ou dès que vous avez un moment pour ça) va vous permettre de profiter de ces temps morts pour les transformer en véritables sessions d’apprentissage.

 

Et vous, révisez-vous déjà vos verbes irréguliers ou vos listes de vocabulaire en voiture ?

Dites-le moi dans les commentaires ci-dessous !

Plus d’articles pour apprendre l’anglais au volant:

2 méthodes pour apprendre l’anglais en voiture gratuitement

Comment apprendre l’anglais en voiture avec des MP3

Effets du Kamagra connu depuis l’Antiquité. Dans le passé, les gens utilisés pour augmenter la puissance du kamagra. Il est un excellent moyen d’augmenter leur estime de soi. Kamagra peut provoquer les effets indésirables sur le système nerveux central. En influençant sur le SNC, le Kamagra peut provoquer le mal de tête et le vertige.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *